Politique de confidentialité

Administrateur

Entrepreneur/entreprise : GoldSolutions s.r.o.
dont le siège social est situé à Pionýrů 839, Frýdek-Místek,, République tchèque
SIREN (ID): 29460522
Inscrite au registre du commerce: Numéro de dossier : C 55296, conservé au tribunal régional d'Ostrava
Adresse électronique : info@daramio.com


Politique de traitement des données personnelles

Ce document vous fournit des informations sur vos droits relatifs au traitement de vos données personnelles et à leur protection. Ce document sera régulièrement mis à jour.

Nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez de manière transparente, équitable et conformément aux réglementations légales, en particulier le GDPR et la loi sur la protection des données.

Nous ne traitons les données à caractère personnel des enfants (c'est-à-dire des personnes âgées de moins de 15 ans) que si le parent de l'enfant ou un autre représentant a d'abord agi au nom de l'enfant. En tant que parent ou autre représentant de l'enfant, il vous incombe de veiller à ce que la mise à disposition des données de l'enfant ne soit pas contraire à ses intérêts et d'informer l'enfant de manière compréhensible sur le traitement des données à caractère personnel que nous effectuons et sur ses droits.

Nous veillons à sécuriser le traitement des données à caractère personnel à l'aide de procédures et de technologies standard. Dans le cadre du traitement des données à caractère personnel, nous vérifions régulièrement les éventuelles vulnérabilités, tout en évaluant les incidents et en appliquant les mesures de sécurité qui peuvent être raisonnablement requises pour empêcher l'accès non autorisé aux données traitées. Nous mettons régulièrement à jour les mesures de sécurité adoptées.


Données à caractère personnel traitées

Nous traitons les catégories suivantes de données à caractère personnel (champ d'application), dans le but et sur la base de la raison indiquée (légalité) :

Catégories de données à caractère personnel Finalité Légalité Durée du traitement
Données d'identification du client
(nom, prénom, adresse, numéro d'enregistrement, numéro de TVA et éventuellement autres)
  • Conclusion du contrat
  • Exécution du contrat et prestation de services
  • Commandes
  • facturation
  • etc.
  • Nécessaire à l'exécution du contrat
  • Exécution d'autres obligations légales (comptabilité, etc.)
Pendant la durée du contrat et pendant 3 ans par la suite
Coordonnées du client
(e-mail, téléphone)
  • Communication de routine dans le cadre du contrat
  • Vérification des besoins du client
  • Informations relatives aux services fournis par e-mail et SMS
  • Nécessaire à l'exécution du contrat
Pendant toute la durée du contrat et pendant les 3 années suivantes
Courrier électronique du client
  • Collecte d'e-mails pour l'envoi de newsletter
  • Consentement du client
5 ans ou jusqu'à ce que le consentement soit retiré
Adresses IP, cookies
(données anonymes)
  • Accès de l'utilisateur à l'espace client
  • Fonctionnalité du site web - commande, recherche, panier d'achat, etc.
  • Sécurité et vérifiabilité
  • Nécessaire à l'exécution du contrat (y compris les négociations précontractuelles)
  • Intérêt légitime
Pendant la durée du contrat et pendant les trois années qui suivent.
Réseau publicitaire et cookies statistiques
(Données anonymes pour : Google Analytics, Google Adwords, Sklik, Facebook)
  • Traitement des statistiques de fréquentation du site web
  • Promotion PPC
  • Intérêt légitime
26 mois
Journaux d'exploitation
(adresses IP, requêtes web, données de navigation)
  • Assurer la stabilité opérationnelle et la continuité de la fourniture des services
  • Assurer la sécurité des services
  • Nécessaire à l'exécution du contrat
  • Obligation légale
  • Intérêt légitime
6 mois

Destinataires des données

Nous avons mis en place des règles strictes pour déterminer quel employé ou service peut avoir accès à vos données personnelles et quelles données personnelles il peut traiter. Par principe, nous ne transmettons pas vos données à caractère personnel à des tiers, sauf si nous avons votre consentement, si cela est nécessaire à la fourniture de services (enregistrement de domaine, enregistrement de certificat, etc.) ou si nous sommes tenus ou autorisés à le faire par la loi ou dans notre intérêt légitime (par exemple, dans le cas de fournisseurs ou de demandes émanant des autorités chargées de l'application de la loi, du traitement et de l'évaluation du trafic, etc.)

Nous utilisons des cookies et les systèmes tiers suivants pour traiter les données collectées afin de traiter les données de trafic du site web et d'évaluer nos activités commerciales. Ce faisant, vos données sont anonymes et la transmission ne concerne que les données détectées par les codes de mesure des systèmes respectifs. Certains fournisseurs peuvent être basés dans des pays tiers.

  • Systèmes statistiques et analytiques (Google Analytics)
  • Systèmes publicitaires (Google Adwords, Sklik, Facebook)

Durée du traitement

Conformément à la législation en vigueur (par exemple, la loi 499/2004, la loi sur les archives et le service des dossiers, la loi sur la TVA n° 235/2004, la loi sur la comptabilité n° 563/1991 et d'autres), nous sommes tenus de conserver les documents dans les délais spécifiés et conformément à la politique de conservation des données. Vos données personnelles seront irréversiblement supprimées et éliminées à l'expiration des périodes spécifiées.

Les données à caractère personnel que nous traitons uniquement sur la base de votre consentement ne seront traitées que jusqu'à ce que nous recevions votre demande écrite ou que vous utilisiez un outil automatisé sur notre site web (p. ex. désinscription de notre bulletin d'information).

Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas nous fournir vos données ?

Vous pouvez refuser de nous fournir les données à caractère personnel que nous vous demandons. Toutefois, s'il s'agit de données qui vous sont nécessaires pour fournir nos services, nous ne pouvons pas vous fournir le service correspondant.

Journaux d'exploitation

Lorsque vous visitez notre site web, nos serveurs (comme la plupart des sites web) enregistrent automatiquement les demandes adressées à notre site web. Ces journaux de serveur contiennent généralement des informations sur votre demande web, votre adresse IP, les détails de votre navigateur, la langue de votre navigateur, ainsi que la date et l'heure de la demande. Ils peuvent également contenir un ou plusieurs cookies qui identifient votre navigateur de manière unique. Seuls les administrateurs ont accès à ces informations et ces données ne seront jamais utilisées pour vous identifier directement (elles sont utilisées pour détecter les problèmes techniques).


Vos droits

Droit d'accès aux données que nous traitons à votre sujet

Vous avez le droit d'accéder aux données et autres informations personnelles connexes. Toutefois, les droits des tiers ne doivent pas être affectés. En principe, nous vous transmettons vos données sous forme d'extraits électroniques après avoir vérifié votre identité afin de protéger les autres personnes concernées.

Droit de rectification

Dans le cas où vos données sont incorrectes, inexactes, vous avez le droit d'en demander la rectification. Compte tenu des finalités pour lesquelles les données sont traitées, vous avez également le droit de nous faire compléter les données incomplètes.

Droit à l'effacement (à l'oubli)

Vous avez le droit d'obtenir l'effacement de vos données à caractère personnel lorsque leur traitement est injustifié.

Droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données conformément à l'article 18 du RGPD.

Droit à la portabilité des données (uniquement en cas de traitement automatisé)

Vous avez le droit d'obtenir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, ainsi que le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement si le traitement est effectué par des moyens automatisés.

Droit de retirer son consentement

Lorsque nous avons besoin de votre consentement pour traiter vos données, vous avez le droit de le retirer à tout moment. Le retrait du consentement n'affecte pas le traitement de vos données tant que ce consentement a été valablement donné par vous, ni le traitement de vos données pour d'autres raisons légales lorsqu'elles s'appliquent (par exemple, pour se conformer à des obligations légales ou aux fins de nos intérêts légitimes).

Souhaitez-vous limiter le marketing ?

Si vous nous avez donné votre consentement pour le marketing, ou si vous recevez des offres commerciales de notre part pour toute autre raison légitime, vous pouvez retirer votre consentement ou refuser de recevoir des offres à tout moment en procédant comme suit :

  • Si nous avons intégré dans nos communications commerciales la possibilité de ne plus les recevoir.
  • En nous écrivant pour retirer votre consentement.

Veuillez noter que si vous limitez le marketing, nous pourrons toujours vous contacter pour l'exécution des commandes, c'est-à-dire que nous pourrons toujours utiliser vos coordonnées de contact pour vous envoyer des informations relatives aux commandes passées et à des fins autres que le marketing.

Les visiteurs de notre site web peuvent retirer leur consentement au traitement des cookies en suivant la procédure décrite sur le site web.


Votre protection

Si vous pensez que les informations personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez nous contacter.

Si vous estimez que vos données personnelles n'ont pas été traitées de manière raisonnable au regard de la loi, vous pouvez contacter l'autorité chargée de la protection des données pour déposer une plainte.

Le Bureau de la protection de la vie privée et des données personnelles supervise :

L'Autorité de protection des données
Adresse : Pplk : Pplk. Sochora 27, 170 00 Prague 7
Tél. : +420 234 665 111 Site web : https://www.uoou.cz/

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